mercredi 12 mai 2010

12 MAI 2010 Journée Mondiale Pour la Fibromyalgie

Aujourd'hui c'est la journée mondiale pour la fibromyalgie




                                    




Je souhaite à tout les malades pour cette journée d'aller le mieux possible, d'avoir un peu de repos au niveau des douleurs.
Mais j'espère surtout qu'un jour on soit tous débarrassé de cette sale maladie.
Médecin, firme pharmaceutique, chercheur écoutez ce cris de douleurs poussé par des milliers de gens de par le monde, nous ne sommes pas des quantités négligeable, nous avons droit à une vie sans souffrance, fatigue insurmontable et autre maux.
Nous ne demandons pas d'avoir droit à une vie extraordinaire, juste une vie normale, avec les mêmes joies et soucis que tout le monde.
Aidez nous à enfin voir la vie autrement que par le filtre de la douleur.


Vous tous mes compagnons de douleur, continuez à vous battre, la vie malgré les souffrances vaut la peine.
Profitez des petits moments de répit quand ils surviennent, vivez vos moment de bonheur à font comme s'il était le dernier.
Car tous se qui vous permettra de garder un bon morale, vous aidera à "mieux supporter" les douleurs.
Courage à tous.


Hé enfin je voudrais dire à notre entourage, que je sais bien que se n'est pas toujours évident de vivre avec nous, car vous devez vous sentir terriblement impuissant face à nos douleurs.
Mais soyez patient avec nous, on voudrait bien vivre normalement, vous donner une vie plus douce, mais on ne sait rien n'y faire.
Ne nous en voulez pas, sinon la vie devient impossible à gérer entre la maladie et la tension du à l'incompréhension.
Par contre pour ceux d'entre vous qui nous aimez comme nous sommes, vous n'imaginez pas la force que votre amour nous donne face à la maladie, merci du font du coeur pour ça et ici je pense à mon compagnon sans qui j'aurais déjà souvent baisser les bras.


Pour tout les gens qu'on rencontre dans la vie, vos jugement négatifs peuvent nous faire beaucoup de mal, ce n'est pas parce que on ne voit pas les stigmates de notre maladie, qu'elle n'existe pas.
Écoutez nous et respectez nous, nous vous en seront reconnaissant.


Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :o)

choix de la langue

Un peu de moi :o)

Ma photo
Belgium
je suis fibromyalgique

compteur de visiteur