mardi 26 mai 2009

26/05 informations très fournie

Bonjour à tous, aujourd'hui en surfant sur internet, j'ai trouvé un site qui donne énormément d'informations sur la fibromyalgie.
Ils donnent aussi pas mal d'informations sur les causes probables de la fibromyalgie, je trouve que c'est assez bien expliqué.
Je n'ai pas su prendre les infos pour les mettres sur mon blog, donc je vous donne l'adresse :

http://www.fibromyalgiesos.com/FM/main.html

Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt

2 commentaires:

  1. coucou ma belle,

    merci pour le lien vais aller voir ca quand j'aurai un moment, sinon super la nouvelle deco du blog ca change ....

    Tu sais que tu peux supprimer le cadre qui est autour de tes photos? ou bien la changer de taille pour qu'il soit bien autour de toutes tes photos.

    Fin soit, gros bizouuu prend soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. coucou Virginie, j'ai réussi à mettre m'a photo exactement dans le cadre, j'ai pas eu facile, facile :o).
    Merci pour le compliment, passe une bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer

n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire :o)

choix de la langue

Un peu de moi :o)

Ma photo
Belgium
je suis fibromyalgique

compteur de visiteur